Nous voulions des enfants depuis des années, mais malheureusement, il s’est avéré que j’étais stérile. Nous avions l’âge pour ça, j’avais la trentaine. Ma femme était un peu plus jeune que moi, dans la vingtaine.
Ma femme a bonne mine, elle n’est pas trop grande, cheveux blonds mi-longs, belle grosse poitrine ferme bonnet C, mince et elle prend bien soin d’elle, maquillage, pédicure, spécialiste des ongles. Elle s’habille aussi bien.
Elle est intelligente et travaille comme infirmière dans un hôpital. Au fait, elle s’appelle Demi. Elle est un peu timide et modeste mais très attentionnée.
Je m’appelle Victor, je suis de taille moyenne et assez mince. Je n’étais pas vraiment grand, mais je voulais donner à ma femme ce dont elle avait besoin.
Parce que nous ne pouvions pas avoir d’enfants, j’ai aussi cherché d’autres options. Je voulais une vie sexuelle excitante où nous explorerions nos limites. Seulement je ne l’avais pas dit à ma femme.
Nous nous aimions beaucoup alors j’ai fait quelques recherches sur internet. J’ai aussi vu des vidéos de cocu, j’ai mis du temps à m’habituer à cette idée mais cela pourrait être une solution. Mais j’ai mis cette solution de côté pendant un certain temps.
Maintenant est venu le problème de savoir comment convaincre Demi que nous devrions avoir une vie sexuelle plus excitante. Un jour, j’ai suggéré provisoirement cette idée, cela a déclenché un grand combat.
Comment me suis-je mis en tête qu’elle ferait l’amour avec un autre homme ou qu’elle irait dans un club échangiste.
Je le laisse reposer un moment. Pourtant, il s’est avéré qu’une graine a été plantée avec ma femme. Quand j’ai su que je lui ai offert un vibromasseur en cadeau. Cela ne s’est pas transformé en dispute cette fois, mais j’ai eu un regard désapprobateur et le commentaire que je ne pensais pas, ce qu’elle devrait faire avec cette chose.
J’ai remarqué que Demi utilisait secrètement le gode de temps en temps. Elle ne voulait pas savoir pour moi.
J’ai laissé mon invention reposer un moment. Complètement inattendu, le tournant est venu quand on m’a diagnostiqué une maladie. Cela affecte notre vie sexuelle. Je n’ai pas pu avoir d’érection du moins pas longtemps.
Le résultat était que Demi utilisait le gode plus souvent, presque quotidiennement maintenant mais toujours secrètement.
J’osais maintenant suggérer l’idée d’un homme noir, après tout j’avais vu ces vidéos cocu. Demi n’a pas dit grand-chose à cela.